Créer plus de gloire en 2023

2023/02/14 15:53

Shandong Carrist Vehicle attache de l'importance à l'innovation technologique, intègre divers éléments du marché du "gouvernement, de l'industrie, de l'éducation, de la recherche et des services financiers", combine la force de l'ensemble de la chaîne industrielle, perce les technologies industrielles clés, effectue une série de recherches technologiques et développement, crée de bons avantages économiques, favorise la transformation de l'énergie cinétique nouvelle et ancienne et améliore le niveau de développement industriel du Shandong.

Réaliser activement l'innovation technologique au moyen de l'innovation indépendante et de l'innovation conjointe du "gouvernement, de l'industrie, de l'université, de la recherche et des services financiers" ; Améliorer le système de R&D en combinant les nouvelles technologies des matériaux, les technologies de l'information, etc., en vue de percer les technologies clés de l'industrie ; Grâce à l'innovation technologique, à la recherche et au développement et au lancement de nouveaux produits, dirigez la demande du marché et ouvrez de nouveaux espaces de marché. Répondre activement au "Quatorzième plan quinquennal" du président Xi et attacher de l'importance à "l'innovation scientifique et technologique en tant que premier moteur du développement".

La société adhère à l'humain, à la science et à la technologie comme force motrice et à l'innovation comme objectif. Adhérez à une gestion honnête, capturez en temps opportun le marché manufacturier étranger et combinez la situation nationale. Rendre les produits raffinés et faire de la qualité l'âme de l'entreprise.

Create More Glory in 2023